Visite du Maire de Dapaong (Togo) à Isséane

Date : 20/09/2019

Pour les 30 ans de jumelage de la ville de Dapaong (Togo) avec la ville d'Issy-les-Moulineaux, une visite a été organisée à Isséane.

Dans le cadre des célébrations des 30 ans de jumelage de la ville de Dapaong (Togo) avec la ville d'Issy-les-Moulineaux, le Syctom a reçu dans son centre de traitement Isséane, la visite d'une délégation togolaise, le 20 septembre 2019.

Les villes d'Issy-les-Moulineaux et Dapaong sont jumelées depuis 1989 et de nombreux projets de coopération ont vu le jour dans des domaines aussi variés que l’accès à l’eau potable, l’hygiène et l’assainissement... Le Syctom également a soutenu en 2016 un projet d'amélioration de l’accès à l’eau potable et à l’assainissement de la ville de Dapaong dans le cadre de son programme de solidarité internationale.

Patrice FURE, Directeur de cabinet du président du Syctom, et Morgane MILLON, Directrice adjointe du rayonnement local et internationnal de la ville d'Issy-les-Moulineaux ont pu échanger sur la question du traitement des déchets avec le maire de Dapaong, Gountante YAMBOADEB et le préfet de Tône, Yendoukoa Douti TCHIMBIANDJA, lors de la visite du centre.