Visite du ministre australien de l’Environnement et de l’Energie à Isséane

Date : 06/07/2018

Jacques Gautier, Président du Syctom, a reçu Josh Frydenberg, Ministre de l’Environnement et de l’Energie australien à Isséane. 

Le 6 juillet 2018, Jacques Gautier, Président du Syctom a reçu le Ministre de l’Environnement et de l’Energie australien, Josh Frydenberg, accompagné des membres de son cabinet, ainsi que des représentants de l’Ambassade d’Australie et du bureau d’Austrade.

La délégation australienne, intéressée par la gestion des déchets du Syctom et la transformation des déchets en énergie, a pu, lors de cette visite, découvrir le centre de valorisation énergétique des déchets Isséane à Issy-les-Moulineaux, et échanger avec les services techniques du Syctom, les élus locaux et représentants de l’exploitant du centre, Tiru.

Sur la photo, de gauche à droite : Pierre Hirtzberger, Directeur Général des Services Techniques du Syctom, Christine Hélary-Olivier, Maire-Adjointe d’Issy-les-Moulineaux, Josh Frydenberg, Ministre de l’Environnement et de l’Energie australien, Jacques Gautier, Président du Syctom et Finn Pratt, Directeur Général du Ministère de l’Environnement et de l’Energie d’Australie.