Appel à projets 2021

L’appel à projets se déroule en plusieurs étapes :

  • les candidats répondent à un appel à manifestation d’intention ;
  • les meilleures propositions sont sélectionnées par la Commission solidarité et coopération internationales ;
  • les candidats sélectionnés envoient un dossier de candidature complet ;
  • les dossiers de candidature complets sont analysés et soumis à l’avis de la Commission solidarité et coopération internationales ;
  • le Bureau syndical se prononce sur l’attribution des subventions.

Document à télécharger :

CALENDRIER 2021 DE L’APPEL A PROJETS

  • 3 mai : Ouverture de l’appel à projets
  • 24 mai (23h59) : Date limite de transmission des notes d’intention (dossier AMI)
  • Du 21 au 25 juin : Annonce des candidats pré-sélectionnés (autorisés à transmettre un dossier complet de candidature)
  • 16 juillet : Date limite de transmission des dossiers complets
  • 18 octobre : Annonce des résultats

Appel à manifestation d’intention

Documents à télécharger :

Ce dossier est à transmettre par courriel à : solidarite-dechets@syctom-paris.fr

Le dossier de candidature

Documents à consulter pour préparer votre dossier de candidature :

Documents à télécharger pour le dossier de candidature

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