Assistant(e) de gestion administrative

Référence : 34-Assistant(e) adm. / date : 20/07/2018

  • Fonction : Assistant(e) de gestion administrative
  • Filière : Administrative
  • Cadre d'emplois : Adjoint administratif territorial
  • Au sein de la : Direction des marchés et affaires juridiques
  • Recrutement : CDD de 6 mois
  • Travail à : Temps complet
  • Lieu : 35 boulevard de Sébastopol 75001 Paris

Missions

L’adjoint administratif aura pour mission d’assister et d’appuyer la direction des marchés publics et des affaires juridiques et foncières. Ses activités principales seront :

1. Auprès du bureau des marchés publics :

  • Création des contacts « marchés publics » dans le logiciel de gestion du courrier Acropolis,
  • Gestion de la notification des marchés publics,
  • Transmission des marchés publics aux services opérationnels et à la direction des finances,
  • Classement et archivage des marchés publics.

2. Auprès du pôle affaires juridiques et assurances :

  • Gestion des notifications des contrats et des conventions,
  • Gestion des bons de commande,
  • Suivi de l’activité du pôle : élaboration et suivi de tableaux de bord.

Profil recherché

  • Une connaissance de l’environnement territorial serait vivement appréciée
  • Connaissance des techniques de classement et d’archivage des dossiers
  • Très bonne maîtrise des outils de bureautiques et connaissance appréciée des logiciels CIRIL (gestion des Finances), Acropolis (gestion du courrier) et C-Logik (gestion des décisions te des délibérations)
  • Qualités relationnelles et bonne capacité rédactionnelle indispensables
  • Discrétion, organisation et rigueur sont des qualités attendues

Poste à pourvoir

Contact

Direction des Ressources Humaines

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