Badges d'accès aux déchèteries fixes et mobiles du Syctom

Un badge est nécessaire pour accéder aux 5 déchèteries du Syctom à Gennevilliers, Meudon, Nanterre, Romainville et Saint-Ouen et aux 26 déchèteries mobiles du Syctom.

Pour tout renseignement, un numéro cristal (appel non surtaxé) est mis à la disposition des usagers : 0977 431 003 (accessible du lundi au samedi de 8h à 18h)

Conditions d'accès aux déchèteries

Avant toute demande de badge auprès du Syctom, consultez les conditions d'accès aux déchèteries.

Pour les particuliers

Si vous êtes un particulier résidant dans une des communes des Hauts-de-Seine (92) adhérentes au Syctom, vous pouvez commander via le site internet votre badge pour accéder aux 3 déchèteries fixes (Gennevilliers - Meudon - Nanterre) et 26 déchèteries mobiles du Syctom, en remplissant le formulaire en ligne.

Pour les associations et institutions publiques

Pour les associations ou institutions publiques d'une des communes des Hauts-de-Seine (92) adhérentes au Syctom, vous pouvez commander via le site internet votre badge pour accéder aux 3 déchèteries fixes (Gennevilliers - Meudon - Nanterre) du Syctom, en remplissant le formulaire en ligne.

Pour les professionnels

En tant que professionnel, vous pouvez commander votre badge pour accéder aux 3 déchèteries fixes (Gennevilliers - Meudon - Nanterre) du Syctom en vous inscrivant au préalable sur le site : www.ecocito.com.

Conditions et marche à suivre pour ouvrir un compte sur ecocito et obtenir le badge : Procédure de demande de badge

Demandes d'accès exeptionnel

Pour les déchèteries de Romainville, Saint-Ouen, Nanterre, Gennevilliers et Meudon.

En cas de déménagement/emménagement, décès d’un proche, prêt de véhicule par l’employeur...vous pouvez faire une demande d'autorisation de vidage exceptionnelle qui sera examinée au cas par cas par le Syctom.

La demande devra être faite au Syctom au minimum 24h à l'avance

Formulaire de demande d'accès exceptionnel

Perte ou vol de badge d'accès

En cas de perte ou de vol du badge d’accès, l’usager devra le signaler au Syctom via le formulaire de contact . L’ancien badge sera alors désactivé.

L’usager devra faire de nouveau une nouvelle demande de badge auprès du Syctom en joignant un justificatif de domicile valable de moins de trois mois ainsi qu’une pièce d’identité valide.