Badges d'accès aux déchèteries du Syctom

FLASH INFO : Changement de modalités d'accès pour les déchèteries de Meudon, Nanterre et Gennevilliers à partir du 1er janvier 2024

Le badge Syctom qui va vous être délivré par le Syctom ne sera valable que pour l’année 2023. En effet, les déchèteries des Hauts-de-Seine changent de gestionnaire à compter du 1er janvier 2024.

Les nouvelles modalités d’accès sont indiquées dans les liens suivants  :

A compter du 1er janvier 2024, les badges du Syctom ne seront donc plus valables pour accéder aux déchèteries des Hauts-de-Seine.

Pour tout renseignement, un numéro cristal (appel non surtaxé) est mis à la disposition des usagers : 0977 431 003 (accessible du lundi au samedi de 8h à 18h)

Conditions d'accès aux déchèteries

Pour les particuliers

Si vous êtes un particulier résidant dans une des communes des Hauts-de-Seine (92) adhérentes au Syctom, vous pouvez commander via le site internet votre badge pour accéder aux 3 déchèteries fixes (Gennevilliers - Meudon - Nanterre) en remplissant le formulaire en ligne.

Pour les déchèteries mobiles, la présentation du badge n'est pas nécessaire.

Accès au formulaire de demande de badge pour les particuliers

Pour les associations et institutions publiques

Pour les associations ou institutions publiques d'une des communes des Hauts-de-Seine (92) adhérentes au Syctom, vous pouvez commander via le site internet votre badge pour accéder aux 3 déchèteries fixes (Gennevilliers - Meudon - Nanterre) du Syctom, en remplissant le formulaire en ligne.

Pour les professionnels

En tant que professionnel, vous pouvez commander votre badge pour accéder aux 3 déchèteries fixes (Gennevilliers - Meudon - Nanterre) du Syctom en vous créant un compte personnel. 

Autorisé aux artisans et commerçants inscrits au Répertoire des Métiers (extrait D1) ou au Répertoire du commerce et des sociétés (K-bis)

En savoir plus

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Demandes d'accès exceptionnel

Pour les déchèteries de Romainville, Saint-Ouen, Nanterre, Gennevilliers et Meudon.

En cas de déménagement/emménagement, décès d’un proche, prêt de véhicule par l’employeur...vous pouvez faire une demande d'autorisation de vidage exceptionnelle qui sera examinée au cas par cas par le Syctom.

La demande devra être faite au Syctom au minimum 24h à l'avance

Formulaire de demande d'accès exceptionnel

Perte ou vol de badge d'accès

En cas de perte ou de vol du badge d’accès, l’usager devra le signaler au Syctom via le formulaire de contact . L’ancien badge sera alors désactivé.

L’usager devra faire de nouveau une nouvelle demande de badge auprès du Syctom en joignant un justificatif de domicile valable de moins de trois mois ainsi qu’une pièce d’identité valide.